Un témoignage en vidéo de Christel Rocheteau de SOS Enfants

Christel Rocheteau, déléguée générale de SOS Enfants, nous parle du partenariat entre SOS Enfants et Antenna France, qui a démarré en 2005. SOS Enfants nous a accompagné sur la durée dans différents projets à Madagascar (financement de 2 bassins de production de spiruline, lancement de notre Maison de la Nutrition à Antsirabe) et en République Démocratique du Congo.

 

Voir en image le témoignage de Christel Rocheteau, déléguée générale de SOS Enfants, et de Renaud d’Avout d’Auerstaedt, délégué général par interim d’Antenna France

 

SOS Enfants est une association humanitaire reconnue d’utilité publique qui a été créée en 1982. Elle a reçu le prix international des Droits de l’Homme en 1987. Sa volonté est d’offrir aux enfants du monde les moyens de construire eux-mêmes leur avenir dans leur région d’origine en favorisant un développement durable. SOS Enfants agit dans les domaines de l’éducation, de la formation, de la santé, du développement et de l’environnement.

 

Ce partenariat est un exemple concret de ce que peuvent faire 2 associations complémentaires dont les valeurs sont proches. Avec la mise en commun de compétences, comme le dit Christel Rocheteau, « Ensemble on va plus loin ! ». Un très grand merci à SOS Enfants pour sa fidélité et son engagement à nos côtés !

 

Antenna France cherche à développer des partenariats de ce type permettant de conjuguer notre expertise de la spiruline et des compétences locales de façon à assurer une distribution et un ciblage des bénéficiaires optimum. N’hésitez pas à nous contacter (contact@antenna-france.org).