Yogi Bleu, spiruline solidaire !

Un très grand merci à Yogi Bleu qui a décidé de reverser 1% de son chiffre d’affaires à Antenna France afin de contribuer à réduire la malnutrition en Afrique.

Qui sont-ils ?

Yogi Bleu est une marque bretonne de spiruline bio française. Elle a été créée dans le but de démocratiser la consommation de spiruline fraîche. Son président et co-fondateur, Sébastien Quéré, consomme de la spiruline depuis plus de 20 ans pour sa santé et ses performances sportives (triathlon, Ironman, périples à vélo…). Il a également participé au projet Alg’in Town destiné à utiliser les toits de certains bâtiments pour y installer des productions de spiruline avec Gunter Pauli, initiateur de la Blue economy.

Spiruline Yogi Bleu

Sébastien souhaite promouvoir la spiruline en tant que solution aux défis alimentaires, notamment celui de la transition protéinique et fait le choix de privilégier une spiruline locale de qualité. Un de ses objectifs est que la spiruline se retrouve davantage dans nos assiettes, notamment dans la restauration collective (écoles, hôpitaux…). Collaboration avec des chefs cuisiniers, des ambassadeurs sportifs, proposition de recettes… Il s’agit d’inscrire la spiruline dans une démarche globale et cohérente.

Un très grand MERCI à Sébastien ainsi qu’à toute l’équipe de Yogi Bleu pour cet engagement concret !

La solidarité est à la portée de tous, rejoignez-nous et participez à nos côtés à la lutte contre la malnutrition chronique des enfants dans les pays en développement ! Contactez-nous par email contact@antenna-France.org ou appelez Nadège au 06 65 23 73 39 pour en savoir plus.