Une page se tourne…

Plus de 100 000 enfants des pays du Sud aimeraient remercier Diane pour tout ce qu’elle a fait pour eux !
En effet, Diane a décidé de voguer vers d’autres eaux, et quittera Antenna France début juin. Une page se tourne…

 

Nous sommes à la fois tristes, elle s’en va, et heureux d’avoir eu l’opportunité de participer avec elle à la lutte active contre la malnutrition.
Diane est arrivée chez Antenna en 2004 et a participé à la création d’Antenna France. Rapidement elle est devenue Déléguée Générale. Diane a initié et suivi tous les projets. Elle  s’est impliquée plus particulièrement et personnellement sur Madagascar et le Togo.

Sous l’impulsion de Diane, Antenna France est passé d’une organisation caritative traditionnelle à une association social business résolument tournée vers l’avenir.
La mission d’Antenna France est double :

  • Sociale : lutter contre la malnutrition des enfants en leur administrant des cures de spiruline
  • Economique : créer des fermes locales de production de spiruline, durables et générant des emplois.

Diane avait le profil pour organiser Antenna France aux fins d’accomplir ces deux missions. Les objectifs ont été atteints, plus de 100 000 enfants ont reçu une cure de spiruline et plus de 10 fermes ont été construites. Et ce n’est pas fini !

La mémoire et l’âme…
… d’Antenna France. Un mélange de mère Teresa remplie de compassion et de gestionnaire aguerrie à la poigne de fer… J’ai adoré ces 7 années passées à ses côtés à la Communication… Nul doute que ses pas vont la guider vers une nouvelle aventure aussi riche que celle d’Antenna France. Merci Diane.
Geneviève Rouillé

 

Diane ou grande soeur
C’est une grande tristesse d’apprendre le départ de Diane, notre grande soeur. Chez nous à Eco spiruline elle reste et restera une superbe personne avec laquelle nous avons appris à prévoir et à organiser. Sans mentir, c’est un grand honneur d’avoir croisé Diane sur notre chemin. Je pense que ses qualités lui permettront d’ouvrir les portes du bonheur du monde.
Tonato Agbeko

Une capacité à s’engager…
… à mobiliser et à faire ! Une fi délité absolue à notre histoire débutée dans les médias mais qui s’est prolongée dans l’envie de faire bouger les lignes même sur le front aussi diffi cile que celui de la malnutrition des enfants.
Véronique Pican

Créative, dynamique…
… nous avons beaucoup apprécié travailler avec quelqu’un d’aussi créative, dynamique, et engagée que toi durant toutes ces années.
Nous te remercions tous du fond du coeur, pour tous les bons moments partagés ensemble.
Les Amis d’Antenna Madagascar

 

Il y a des au revoir qui sont définitifs mais le maillage qui existe entre Diane et Antenna est trop fin pour que ce soit un adieu définitif. Bon vent Diane et, nous en sommes sûrs, à bientôt !