Avec le soutien de Bouygues Travaux Publics

Pour la 6ème année consécutive, Bouygues Travaux Publics Régions France apporte son soutien à Antenna France. Un très grand MERCI  pour votre fidélité et votre engagement à nos côtés !

Après avoir participé aux financements des projets en Asie, c’est le programme de structure de distribution au Mali qui sera financé.

C’est au Cambodge, à Siem Reap près d’Angkor qu’a débuté la participation financière de Bouygues T.P.  Ils nous ont aidé à financer la construction d’une ferme de spiruline de 600 m² qui aujourd’hui est arrivée à autonomie. Leur production est vendue à la structure de distribution Antenna Cambodia. 

Maintenant cette aide va porter sur le projet de distribution de spiruline au Mali. Nous leur en sommes très reconnaissants car les besoins sont grands.  Nos ambitions étaient grandes mais nos moyens petits ! Les problèmes politiques nous avaient fait prendre du retard,  mais la ferme de Moribabougou a maintenant 400 m² de bassins opérationnels. Le financement de Bouygues TP nous permet de créer la structure de commercialisation de la spiruline et de rendre ainsi la ferme de Moribabougou autonome tout en distribuant 1/3 de sa production pour la lutte contre la malnutrition.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de ce redémarrage de la distribution de spiruline. Merci à Bouygues Travaux Publics, notre généreux donateur.