Le tout nouveau rapport d’activités 2015 est arrivé !

Surveillez bien votre boite aux lettres votre nouveau rapport d’activités 2015 ne va pas tarder à arriver ! Et puis si vous ne l’avez pas reçu vous pouvez le consulter en ligne !

A la une de notre rapport d’activités 2015, tous les chiffres clés bien sûr, mais aussi des informations générales sur notre mission, sur la malnutrition chronique, sur les actions terrain de nos différents opérationnels bénévoles. Pour chaque pays vous trouverez en détails les réalisations 2015 et les perspectives 2016. Une page consacrée à la Fondation Antenna dont nous dépendons, vous verrez tout ce qu’ils font dans de nombreux domaines, mais toujours dans l’objectif et la vision d’éradiquer l’extrême pauvreté. Et puis vous pourrez faire connaissance avec les membres du Conseil d’Administration et l’équipe opérationnelle sans oublier les prestataires externes qui nous conseillent techniquement et efficacement sur le terrain. Nous n’avons pas oublié non plus nos partenaires financiers et nos donateurs fidèles. Amusez-vous à identifier leurs logos en page 20 !

Et puis les photos sont belles et prometteuses d’un avenir plus souriant pour toute cette jeune génération. La petite fille qui illustre notre couverture s’appelle Aimée, elle vit au Togo et prend de la spiruline. Son sourire rayonnant est pour nous une récompense de tous les efforts produits. Nous espérons tellement que grâce à la spiruline et à nous tous, la malnutrition chronique soit définitivement rayée de notre vocabulaire. Si, si…c’est possible on y croit très fort. Encore plus fort depuis que les médias, presse, TV, réseaux sociaux, internet parlent chaque jour ou presque des bienfaits de la spiruline. La spiruline rentre dans nos vies et c’est tant mieux…