Benoît Girette nommé Trésorier d’ATF

Lors du Conseil d’Administration du 22 juin 2015, Benoît GIRETTE a été nommé Trésorier de l’Association en remplacement de Patrick EVIN. Patrick ne nous quitte pas, il reste Administrateur. Son emploi du temps professionnel ne lui laissait plus assez de disponibilités pour remplir son rôle. Nous remercions Patrick du fond du coeur pour son investissement au cours des deux années passées à ce poste et nous souhaitons la bienvenue à Benoît. 

Le 2 juin nous vous annoncions son élection à l’unanimité parmi les administrateurs. Pour mémoire, ESCP et maîtrise en Droit, Benoît a effectué sa carrière dans des entreprises industrielles des secteurs chimiques, pharmaceutiques et sidérurgiques, dans des fonctions de Direction Financière et de Direction Opérationnelle.
Actuellement il participe bénévolement aux Restos du Cœur et plus particulièrement au recrutement de bénévoles pour les fonctions du siège. Sa nomination est effective depuis le 22 juin 2015, c’est donc lui qui recevra vos futurs dons !