Merci Agnès de ta visite !

Le 21 octobre dernier l’athlète et championne au grand coeur Agnès Raharolahy est venue à la rencontre des enfants accueillis dans nos maisons de la nutrition à Ibity et Antsirabé.

A Ibity, Agnès a pu visiter la ferme qui produit la spiruline, destinée à la fois à la commercialisation, et à la distribution sociale dans la Maison de la Nutrition “Gérard Galus”. 

Chaque année ce sont 200 enfants, souffrant de malnutrition, qui sont accueillis dans la maison de la nutrition pour bénéficier de cures de supplémentation de spiruline.

Pour en savoir plus sur la maison de la nutrition à Ibity : https://www.antenna-france.org/projet/maison-de-la-nutrition/ 

 

Puis, accompagnée de Charlotte Steppling, co-fondatrice de l’association Mahereza, Agnès a pu rencontrer les enfants accueillis avec leurs mamans, dans la Maison de la Nutrition d’Antsirabe.

Pour suivre l’actualité de la maison de la nutrition Mahereza, c’est sur Facebook : https://www.facebook.com/MaherezaCenter/  

Un grand merci à Agnès Raharolahy de nous aider en offrant une meilleure visibilité à nos actions à Madagascar, notamment sur ta page facebook (à suivre sur https://www.facebook.com/agnes.raharolahy/), linkedIn (sur https://www.linkedin.com/in/agn%C3%A8s-raharolahy-58a830112/) , et sur instagram (ici https://www.instagram.com/p/B347-lcoxeI/) !

Pour en savoir plus sur nos actions à Madagascar : https://www.antenna-france.org/pays/madagascar/