Les collégiens de Saint Thomas d’Aquin ont couru pour Antenna France !

Chaque année, l’établissement Saint Thomas d’Aquin dans la Sarthe organise une marche solidaire, les dons récoltés lors sont envoyés à une association. Cette année, c’est Antenna France qui a été l’association bénéficiaire de cette marche.

Bravo aux 390 élèves qui ont participé à cette marche, et un grand merci à M. Anthony Bourdin, principal du collège ainsi qu’à toute l’équipe pédagogique ! 

Et cela nous a fait très plaisir de lire le commentaire de Capsuline, enseignante dans l’école, sur facebook : “ Merci beaucoup ! Nous étions ravis de vivre cette aventure ! L’avantage avec votre combat, c’est que c’est très facile à expliquer aux enfants, il suffit d’amener un peu de spiruline et de montrer une ou deux vidéos de vos fermes et maisons de la nutrition ! ” 

* Pour suivre nos actualités sur Facebook, rendez-vous sur https://www.facebook.com/Antenna.France/ 

Merci également au journal Ouest France pour la couverture de cette mobilisation solidaire qui permet (aussi) de sensibiliser les élèves en France aux difficultés des enfants dans les pays d’Afrique. 
Lire l’article dans son intégralité.

Si vous souhaitez organiser une opération de de collecte de fonds dans votre école, vous pouvez nous contacter par email.

Un grand merci et à bientôt !