L’Assemblée Générale d’Antenna France

Mercredi en fin de journée a lieu l’AG annuelle d’Antenna France dans les nouveaux locaux du BeeoTop, Porte de Clichy.
Après le rapport moral du Président, Jean-Patrice, toute l’équipe d’Antenna a présenté l’ensemble des activités de l’année 2016 : les actions marketing et commerciales menées dans les pays où nous créons des structures de distributions (Mali, Niger), l’avancement des programmes dans les différents pays et les perspectives 2017. L’assemblée a été très participative et enthousiaste ! Découvrez le nouveau rapport d’activités https://www.antenna-france.org/wp-content/uploads/2017/06/RA_Antenna_2016.pdf
 
Ensuite, le rapport financier, présenté par le trésorier, Benoit a été accepté. Le mandat du Trésorier a été renouvelé pour 2 ans. 
Et pour terminer, l’Assemblée a élu Nicole Laudignon-Augarde, nouvelle Administratrice. Nicole est engagée depuis un peu plus de 6 mois auprès d’Antenna https://www.antenna-france.org/bienvenue-docteur-laudignon-augarde/ 
Nicole a rédigé des fiches médicales à destination des médecins qui souhaitent prescrire la spiruline et également des fiches méthodologiques à destination des ONG pour les aider dans la distribution de spiruline. Un médecin-pédiatre dans le Conseil d’Administration d’Antenna France est plus que nécessaire. Bienvenue à Nicole !
 
L’AG s’est terminée par un verre de l’amitié très sympathique qui a permis aux éventuels futurs bénévoles présents de mieux connaitre les Administrateurs et l’équipe opérationnelle et de leur donner envie de participer à ce combat d’Antenna France contre la malnutrition !