L’Assemblée Générale d’Antenna France

Mercredi en fin de journée a lieu l’Assemblée Générale annuelle d’Antenna France dans les nouveaux locaux du BeeoTop, Porte de Clichy.
Après le rapport moral du Président, Jean-Patrice, toute l’équipe d’Antenna a présenté l’ensemble des activités de l’année 2016 : les actions marketing et commerciales menées dans les pays où nous créons des structures de distributions (Mali, Niger), l’avancement des programmes dans les différents pays et les perspectives 2017. L’Assemblée Générale a été très participative et enthousiaste ! Découvrez le nouveau rapport d’activités https://www.antenna-france.org/wp-content/uploads/2017/06/RA_Antenna_2016.pdf
 
Ensuite, le rapport financier, présenté par le trésorier, Benoit a été accepté. Le mandat du Trésorier a été renouvelé pour 2 ans. 
Et pour terminer, l’Assemblée Générale a élu Nicole Laudignon-Augarde, nouvelle Administratrice. Nicole est engagée depuis un peu plus de 6 mois auprès d’Antenna https://www.antenna-france.org/bienvenue-docteur-laudignon-augarde/ 
Nicole a rédigé des fiches médicales à destination des médecins qui souhaitent prescrire la spiruline et également des fiches méthodologiques à destination des ONG pour les aider dans la distribution de spiruline. Un médecin-pédiatre dans le Conseil d’Administration d’Antenna France est plus que nécessaire. Bienvenue à Nicole !
 
L’Assemblée Générale s’est terminée par un verre de l’amitié très sympathique qui a permis aux éventuels futurs bénévoles présents de mieux connaitre les Administrateurs et l’équipe opérationnelle et de leur donner envie de participer à ce combat d’Antenna France contre la malnutrition !