La gamme An’KA à la #spiruline est solidaire !

Quand de jeunes entrepreneurs dynamiques innovent avec une gamme gourmande et nutritive à la spiruline et reversent à Antenna France 5% sur https://fr.ulule.com/anka-bio/, on dit BRAVO !

Qui sont ils ?

Algo est une startup spécialisée dans les produits aux algues 100% bio.

C’est l’aventure de 4 grenoblois qui essaient tous les jours de démocratiser un des végétaux les plus riches en nutriments de la planète : les algues. L’objectif est de de manger moins, en mangeant mieux, grâce au pouvoir nutritionnel des algues.

Ils ont d’abord commercialisé en 2017 la gamme de jus aux algues : INO – Fruits & Algues (https://www.boisson-bio-algues.com) et ont bientôt conquis 150 points de vente à travers la France.

Puis ils ont eu envie de développer des encas naturellement protéinés. Et An’KA est ainsi née avec l’objectif de créer une gamme nutritive, saine et gourmande à base de spiruline !

Un engagement concret : le produit-partage

Cela leur tenait à cœur d’accompagner le lancement An’KA d’une action engagée et solidaire pour aider les plus démunis, apporter un vrai sens à leur travail de tous les jours et ainsi contribuer au développement durable avec leurs produits.

Pour concrétiser leur engagement, ils ont décidé de reverser à Antenna France 5% sur leur campagne de financement participatif, nous vous encourageons à aller découvrir leur belle initiative ici !

A l’issue de cette première campagne, Algo poursuivra son partenariat solidaire en reversant 10% de l’ensemble des bénéfices générés par la vente des produits An’KA jusqu’au 31/12/18.

Un très grand MERCI à ces entrepreneurs, comme la start-up Alg & You dont nous vous parlions l’année dernière (https://www.antenna-france.org/spiruline-alg-and-you/).

La solidarité est à la portée de tous, rejoignez-nous et participez à nos côtés à la lutte contre la malnutrition chronique des enfants dans les pays en développement ! Contactez-nous par email contact@antenna-France.org ou appelez Nadege au 06 65 23 73 39 pour en savoir plus.