Disparition tragique de notre ami Pierre Heslouin

Nous venons d’apprendre avec beaucoup d’émotion que Pierre Heslouin était à bord de l’avion d’Egypt’air avec un de ses triplés Quentin…
Que de bons souvenirs avec lui, l’un des co fondateurs d’Antenna France et fidèle Secrétaire Général qui nous animait les AG avec beaucoup de professionnalisme et d’humour.
Il était très affecté par la mort de sa femme Edith l’année dernière à cette époque.

Nous pensons à ses 4 autres enfants qui ont perdu une mère puis un père et un frère… en si peu de temps.

A Nogent-sur-Marne où il résidait, beaucoup connaissaient Piere Heslouin.  A 75 ans, cet ancien élu municipal, consultant en ingénierie, était toujours très actif dans les associations, notamment au sein de Visemploi, une structure de bénévoles oeuvrant au retour à l’emploi via le parrainage et dont il était trésorier et parrain de trois personnes.  « C’était un ami très proche, depuis des dizaines d’années. Nos enfants étaient scouts ensemble, il a été président du comité des fêtes et est toujours resté engagé dans la vie locale », se souvient très émue Estelle Debaecker, maire de la ville de 1995 à 2001. « De lui, je retiens l’amitié, la fidélité, l’engagement, la volonté de transmettre, le sens de la famille, du service public, l’ouverture aux autres…, cite l’ancienne édile. 

Oui l’amour des autres était un des moteurs de sa vie. Une belle personne vient de disparaître… tu resteras toujours dans nos coeurs cher Pierre.