BRAVO ET MERCI A TOUS NOS PARTENAIRES ENTREPRISES ET FONDATIONS !!

En ayant soutenu Antenna France en 2019, nos partenaires entreprises, fondations, associations, fonds de dotations et mécènes ont à nouveau participé activement à la lutte contre la malnutrition infantile que nous menons avec énergie depuis notre création. 

Qui sont-ils ? ils sont divers, en activités, en localisation géographique, mais ils ont tous comme points communs d’être altruistes et sensibilisés à la cause des enfants en difficultés naissant et vivant dans des pays d’une grande pauvreté .

Grâce à leur fidélité, nos activités ont pu se poursuivre et des programmes ont progressé en Afrique de l’Ouest (Mali, Togo, Niger) et à Madagascar.
Grâce à leur générosité
, près de 5000 enfants ont pu bénéficier en 2019 de cures de spiruline en supplémentation, et de nombreuses mamans ont été informées, sensibilisées, et mieux éduquées sur les enjeux de la nutrition et de l’hygiène alimentaire.  

Antenna France les remercie du fond du coeur et souhaite rendre hommage à leur constance, car sans eux, rien ne serait possible !! Nous remercions notamment :

Fondation Antenna / BNP Paribas / Safran / 

Fondation Nourrir Aimer Donner (Cojean) /  Fondation Lemarchand 

Fonds de dotation Bien Nourrir l’Homme (groupe Savencia)  /  

Bouygues Travaux Publics Régions France /  Entreprise MBV SI /  

Flamant Vert  / NewFund / Groupe Eduservices /  

LT Labo et Natural Nutrition / EQIOM /  Lafarge Holcim /  La SEEN (Niger) / Razel-Bec Construction /  Association SOS Enfants / ELP Développement /  Elephant Vert /  

Spireat /  Algo-Bio /   ETS Loubat Frères

Notre souhait le plus cher est de poursuivre et étendre nos actions locales, accroître le nombre d’enfants et mamans bénéficiaires, pour freiner durablement la malnutrition chronique et l’anémie ferriprive grâce à la spiruline et à l’éducation nutritionnelle, et contribuer à une aide au développement pérenne et autonome.

Via les rapport de nos partenaires locaux et les retours de nos chefs de projets bénévoles qui se rendent régulièrement sur place, les progrès, l’amélioration de l’état des enfants, scolarisés ou hospitalisés sont visibles, réels et concrets

Nous exprimons donc l’espoir et la volonté de pouvoir poursuivre et développer ces précieux soutiens en 2020 pour permettre, tous ensemble, à davantage d’enfants et de mamans de bénéficier de nos actions qui permettront à la jeune et future génération de ces pays d’avoir un avenir meilleur. 

Pour cela, nous allons, tout au long de cette année,  resserrer nos liens avec vous tous, et vous tenir régulièrement informés de la portée et des réussites de vos soutiens financiers extrêmement précieux dans la durée…