L’Assemblée Générale d’Antenna France s’est tenue le 9 juin

Malgré les soucis de circulation liés aux inondations et aux grèves de transport, un bon nombre d’Administrateurs, de Membres et de Partenaires se sont rassemblés le 9 juin 2016 à la Maison des Associations du 16e sous la présidence de Jean Patrice Poirier. Nous saluons tout particulièrement la présence de Florence Colonna et de Juliette Beraza des restaurants Cojean qui nous a parlé de sa récente mission au Togo.

Après le rapport moral du Président, Diane de Jouvencel, Déléguée Générale nous a fait le rapport d’activités de 2015 pays par pays avec la participation des chefs de projets. Une présentation de toutes les actions de communication menées pendant l’année a pu montrer l’accent mis sur les réseaux sociaux. Geneviève Rouillé, responsable de communication, a présenté le tout nouveau Rapport d’Activités 2015 que vous avez dû recevoir (sinon n’hésitez pas à nous le réclamer ou à le consulter en ligne sur notre site). Le rapport financier 2015 a été approuvé à l’unanimité ainsi que le budget 2016.

Sébastien Couasnet, Patrick Evin, Philippe Freund, Véronique Pican, Jean-Patrice Poirier et Philippe Robert ont eu leur mandat d’Administrateur renouvelé. Aline Strebler n’a pas souhaité se représenter, et nous en profitons pour la remercier de son implication durant deux ans dans le Conseil d’Administration. Un nouveau membre du Conseil d’Administration a été élu : Gérard Velter. Nous lui souhaitons la bienvenue.

La disparition tragique de notre ancien Secrétaire Général, Pierre Heslouin, a été évoquée par Diane.

Un chaleureux pot a clos cette AG. Vous aussi, vous pouvez devenir Membre de notre association, nous avons de belles missions à vous confier selon vos compétences et envies. Appelez-nous ?