Antenna France récompensée par le Grand Prix Humanitaire de France

Un immense merci pour ce soutien et votre reconnaissance !

C’est d’habitude sur le terrain, souvent dans la poussière et la chaleur, que se déploie Antenna France.

Ce samedi 11 mai était un peu particulier. C’est dans un salon luxueux du Palais du Luxembourg que Nicole Laudignon, médecin pédiatre et administratrice engagée bénévolement à nos côtés depuis 3 ans, s’est vue décerner le Grand Prix Humanitaire de France pour notre association.

Le Grand Prix Humanitaire de France récompense des personnes dévouées qui agissent dans des domaines différents et originaires de milieux professionnels et sociaux très variés, ainsi que des institutions méritantes, en reconnaissance de leurs engagements dans des activités bénévoles et humanitaires.

Sans départir de ses sourires, Nicole a déclaré à l’Assemblée :  « Ce prix nous encourage et nous inspire à faire davantage dans notre combat contre la malnutrition chronique qui fragilise les jeunes enfants d’Afrique et leurs mamans.

Nous sommes très fiers de ce présent. Cela ne peut qu’encourager toute l’équipe Antenna France à poursuivre, sans relâche, notre combat durable contre la malnutrition et l’anémie en Afrique.

Merci le Grand Prix Humanitaire de France !

En savoir plus sur le Grand Prix Humanitaire de France.