Un ami vient de nous quitter…

Gérard Galus, fondateur d’Antenna Technologies Antsirabé, grand bienfaiteur de Madagascar, ancien Président d’Antenna Technologies France, vient de nous quitter après s’être battu contre la maladie avec une énergie hors du commun. Nous sommes très tristes car nous perdons un ami mais aussi un pilier d’Antenna.

Gérard, pendant une dizaine d’années s’est investi auprès des plus démunis avec professionnalisme et rigueur dans la culture et la distribution de spiruline . Sa grande phrase dans les moments difficiles « si on s’arrête, on recule ». Malgré la maladie et jusqu’au dernier moment il nous aura montré la voie, expliqué ce qu’il fallait faire dans les mois à venir. La lutte contre la malnutrition chez les jeunes malgaches était au coeur de toutes ses préoccupations humanitaires.

Gérard, nous reprenons le flambeau et avec l’aide de tous et de Christian à Madagascar en particulier, nous réussirons ce qui a été ton rêve ces dernières années. Sa générosité était sans borne, gentil avec tous, un humour et un positivisme sans limite. Quel exemple pour nous tous ! 

A sa femme Marie Claude, à ses enfants et petits enfants, Antenna Technologies France adresse toutes ses condoléances.