Spirulina distribution to end malnutrition

Objective No. 2 of Sustainable Development Goals, adopted in September 2015, aims to put an end to hunger and malnutrition in all its forms by 2030, by ensuring that all people – especially children and most vulnerable – have access to adequate food in quantity and quality, throughout the year.

For Association, NGO, a structure in charge of school canteens, orphanages … you can participate with Antenna France spirulina distribution to overcome chronic malnutrition among children under 5 years.

But why distribute spirulina? How to identify malnourished children? How to make a distribution of spirulina? Where to find spirulina? … To answer your question, click here! And if you have not found all the answers to your questions, do not hesitate to contact us.

Distribution de spiruline, pour en finir avec la malnutrition

L’Objectif N°2 des Objectifs de Développement Durable, adoptés en septembre 2015, vise à mettre un terme à la faim et à la malnutrition sous toutes leurs formes d’ici 2030, en faisant en sorte que toutes les personnes – notamment les enfants et les plus vulnérables – aient accès à une alimentation suffisante en quantité et en qualité, tout au long de l’année. 

Vous êtes une Association, une ONG, une structure en charge de cantines scolaires, un orphelinat… vous pouvez participer avec Antenna France à la distribution de spiruline afin de vaincre la malnutrition chronique des enfants de moins de 5 ans.

Mais pourquoi distribuer de la spiruline ? Comment identifier les enfants malnutris ? Comment procéder à une distribution de  spiruline ? Où trouver de la spiruline ?… Pour répondre à toutes vos questions, cliquez ici !  Et si vous n’avez pas trouvé toutes les réponses à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter.